Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Béatrice
4 septembre 2017

Pleine Lune

Le temps d'aller consumer ma dernière cigarette, je l'ai observée. Au beau milieu du ciel, elle avait pavané, pleine de vigueur et fière de me narguer avec sa robe laiteuse et sa rondeur insolente. Elle avait semblé me murmurer pour la énième fois que je n'irai ce soir me prélasser dans les bras du tendre Morphée. Devrais-je à nouveau devenir cette bergère qui lasse de compter le nombre croissant de ses moutons espiègles, maudit les premiers rayons du soleil ? Cette fois ci ma très chère, il n'en sera rien ! Camomille, tilleul, verveine, lavande, lecture, et méditation seront mes alliés dans cette bataille contre votre souveraine tyrannie !
Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal de Béatrice
Publicité
Archives
Publicité